Elizabeth Arden fonde son premier salon de beauté et du bien-être en 1910, à New-York. Celle qu'on surnommait "la Dame en rose" était une véritable femme d'affaires. Voyant l'opportunité de l'existence d'une classe huppée, elle offre toute une gamme de soins pour cette clientèle. Elle était le chantre de la beauté féminine et plaçait ses travaux sous une vision éminemment scientifique.
Connaissant un fort succès, E.Arden a ouvert des salons "Red Door" dans la plupart des grandes capitales. Le nom d'Elizabeth Arden figurait parmi les trois noms les plus connus de la planète avec la machine à coudre Singer et Coca-Cola.
"La beauté est un droit fondamental pour toutes les femmes" est la devise de la maison Arden. La gamme de produits de beauté arden 8 hours va dans le sens de cette recherche permanente de la perfection pour la beauté féminine.
Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer
Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.