Profitez d'une remise de 5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors coffrets miniatures. // Livraison offerte dès 49€ d'achat.
-5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors miniatures.
L'Interdit de GIVENCHY est une création emblématique d'Hubert de GIVENCHY, créée en 1957 pour sa chère et tendre. Aujourd'hui GIVENCHY revient avec une nouvelle version de cette fragrance. La Maison GIVENCHY a décidé de réinventer l’un de ses parfums les plus emblématiques, L’Interdit. Pour lui rendre hommage, Hubert de GIVENCHY dépasse les limites de l’interdit et lui offre une nouvelle facette encore plus excitante que la première, créée en 1957.
GIVENCHY L’Interdit est né d’une histoire d’amour entre Monsieur Hubert de GIVENCHY et Audrey Hepburn, actrice anglaise particulièrement renommée. Tous deux vivaient cette belle histoire d’amour depuis 1953. Tout se passait parfaitement bien, Hubert de GIVENCHY ouvrait son premier salon de couture et Audrey Hepburn était à l’affiche de son deuxième film. À cette époque, c’est Hubert de GIVENCHY qui lui créait ses robes. Ces créations font aujourd’hui partie des plus belles pièces de la collection GIVENCHY. En 1957, Hubert de GIVENCHY souhaite faire de sa muse une femme réellement différente des autres, pour ce faire, il lui dédie un parfum. Un sillage créé sur mesure pour elle. Mais quelques mois après l’avoir offert à Audrey Hepburn, Hubert de GIVENCHY décide de le commercialiser sous le nom de « Audrey ». Il demande donc la permission à sa chère et tendre, qui, folle de jalousie, lui répond immédiatement : « Je vous l’interdis ». Après quelques discussions, le couple s’est mis d’accord pour mettre ce jus d’exception en vente sous le nom de « L’interdit ». Véritable légende, ce fut l’une des plus belles créations de cette époque.
L’Interdit, Nouvelle Eau de Parfum GIVENCHY, est un hommage à une féminité audacieuse, c’est une invitation à franchir ses propres limites et à assumer avec élégance sa singularité. Cette Nouvelle fragrance extrêmement féminine se compose de Gingembre, rapidement absorbé par la douceur de la Fleur d’Oranger, du Jasmin Sambac et de la Tubéreuse. Le Patchouli, le Vétiver ainsi que l’Ambroxan viennent ajouter quelque chose de sauvage à ce sillage. Ces accords nous délivrent un Parfum Féminin Floral Blanc traversé par des notes noires, exposant deux aspects opposés de la femme : un flirt entre luminosité et obscurité. Cet opus lève le voile sur la facette choc du chic, c’est la première fleur underground, un accord défendu qui pousse à succomber à la tentation de l’interdit.
La bouteille de L’Interdit de GIVENCHY, Nouveau Parfum pour Femme, est complétement différente de son prédécesseur. Simple et raffinée, elle est lacée d’un ruban gros grains autour de son col, scellé par un logo 4G noir laqué. Entièrement fait de verre, son flacon laisse transparaître son jus rosé. L’Interdit de GIVENCHY est préservé dans un étui blanc orné de noir, avec les 4G gravés au centre ainsi que le nom du nouvel opus pour femme L’Interdit. À l’intérieur de son écrin cartonné, le rouge domine, couleur de l’audace, parfaitement en accord avec l’histoire de la fragrance. La signature manuscrite de Hubert de GIVENCHY vient délicatement se poser sur la face intérieure du couvercle de l’étui.
Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer
Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.