Profitez d'une remise de 5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors coffrets miniatures. // Livraison offerte dès 49€ d'achat.
-5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors miniatures.
Les parfumeurs ont eu le nez creux : ils ont parfaitement flairé que, cet été, le mercure allait grimper en flèche ! Mettant leur expertise au service de notre confort, ils nous désaltèrent à leur manière : en nous offrant à sentir leurs nouvelles fragrances d’été, concentrés de fraîcheur et de légèreté ! Notre coup de cœur du moment : l’Eau de GIVENCHY Édition 2018, pour homme et pour femme (plutôt pratique pour la valise) ! On craque totalement aussi pour les Eaux Fraîches LACOSTE L.12.12 pour Elle et pour Lui : un couple aussi hot que frais... Pour vaincre la chaleur, la nouvelle Eau de Toilette Rem pour Homme de REMINISCENCE est tout indiquée également, égrenant ses notes d’agrumes et d’océan sur une peau bronzée frissonnante. À vos brumisateurs !
Eaux fraîches et parfums solaires apportent immanquablement avec eux leur lot de promesses joyeuses : soleil, chaleur, famille, bonne humeur, sérénité… La légèreté de l’esprit se doit de se retrouver dans notre fragrance... et les parfumeurs l’ont bien compris ! Quel que soit votre sillage fétiche, vous le retrouverez (presque) assurément en version « Eau Fraîche », « Eau d’été », « Eau Légère » ou, tout simplement « Eau ».
Pour accueillir les beaux jours, les Maisons de parfumerie proposent également des fragrances « spécial été » : leur sillage rappelle les effluves de crème solaire et de monoï dont on prend plaisir à s’enduire lors de nos sessions de bronzage intensif. On retrouve aussi, parmi ces essences estivales – souvent en édition limitée – des fragrances à la gourmandise irrésistible aux accents fruités et floraux ultra prononcés qui nous font saliver et provoquent l’envie impérieuse d’un cocktail délicieux à siroter au bord d’une piscine !
Petite astuce pratique avant de passer à nos suggestions de parfums coups de cœur pour cet été… Comme vous le savez sûrement, il est déconseillé de se parfumer la peau avant une exposition au soleil (sauf avec le mythique parfum d’été LANCASTER). Même si, grâce à la modernisation des composants utilisés dans la fabrication des jus, les parfums ne sont plus aussi agressifs pour la peau que par le passé, des picotements peuvent parfois se faire sentir et la fragrance risque de tourner en cas de grosse chaleur. Pour contourner ce point délicat, plusieurs solutions s’offrent à vous ! Tout d’abord, n’hésitez pas à faire de votre brosse à cheveux votre plus précieuse alliée en la parfumant à volonté avant de vous coiffer : vous jouirez ainsi d'une chevelure au sillage ravageur. Ensuite, parfumez vos vêtements au lieu de votre peau pour assurer la meilleure rémanence possible de votre eau de toilette. Enfin, le « nuage de parfum » à traverser demeure une méthode éprouvée. Ne vous reste désormais plus qu’à choisir parmi nos suggestions…
Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer
Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.