Profitez d'une remise de 5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors coffrets miniatures. // Livraison offerte dès 49€ d'achat.
-5%* sur les coffrets avec le code FALL5 *Hors miniatures.
En 2015, est né le premier Live Irrésistible, créé par le célèbre Dominique Ropion, un véritable chef d’œuvre qui séduit le cœur des femmes. Live Irrésistible a connu plusieurs déclinaisons qui représentent chacune une facette extraordinaire et joyeuse de la femme. En effet, Live Irrésistible Blossom Crush, né en 2018, représente la femme gourmande par exemple. Son côté espiègle est mis en avant dans l’eau de Parfum délicieuse, sortie en 2017. La femme GIVENCHY se voit aussi très lumineuse dans l’eau de toilette Live Irrésistible, conçue en 2016. Hubert de GIVENCHY aime mettre en avant la joie de vivre féminine dans ses créations olfactives, et Live Irrésistible Rosy Crush n’échappe pas à cette habitude.
Live Irrésistible Rosy Crush, la Nouvelle Eau de Parfum GIVENCHY, représente la femme joyeuse et dynamique du 21ème siècle. Elle sourit à la vie et ne recule devant rien, elle brille de bonheur. Live Irrésistible Rosy Crush est composé d’un accord de fraîcheur et de vitalité affirmée. Cette Nouvelle fragrance GIVENCHY s’ouvre sur des notes acidulées de Pamplemousse et de Mandarine. Cette vitalité trouve en son cœur un écho dans des notes de Baies Rose et de Baies de Goji, elles apportent à cet opus une fraîcheur intense. Enfin, le Patchouli vient créer un contraste fraîcheur acidulée et bois brûlé. Rosy Crush de GIVENCHY est un sillage féminin qui met en avant la folie et la spontanéité de la femme, c’est une eau de parfum qui fait ressortir le naturel de chaque femme qui le porte.
Live Irrésistible a été représenté par plusieurs femmes différentes, Liv Tyler, Amanda Seyfried et désormais Lou de Laâge, une actrice française âgée de 28 ans. Ces campagnes publicitaires mettent en avant ces femmes dans des scènes de la vie quotidienne, au naturel et toujours avec élégance. Cette fois-ci Lou de Laâge est représentée avec ses amies, dans Paris, au pied de la Grande Roue, en train de profiter de profiter de l’instant présent sans penser à autre chose. Lou de Laâge rappelle même que chaque film GIVENCHY lui offre une liberté totale, « Je ne sais pas faire la belle fille qui marche, ce n'est pas mon métier, ça m'angoisse même. Là, j'ai pu amener ma légèreté et ma spontanéité, j'ai pu être entièrement moi. » dit-elle à Grazia.
Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer
Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.