Nous mettons le plus grand soin dans la confection de nos colis, calant tous nos produits avec une quantité généreuse de papier kraft. Toutefois, il peut arriver qu’un produit vous parvienne endommagé.
En cas d'anomalie portant sur le colis (colis endommagé, colis ouvert, détérioration visible ou audible du contenu), vous devez impérativement refuser le colis, faire établir un constat de spoliation auprès de la poste et signaler le refus auprès du Service Clients (contact@parfumerie-burdin.fr) dans les délais les plus brefs.
En tout état de cause, si aucune réserve n’est notée lors de la livraison du colis, il sera malheureusement impossible d’ouvrir une réclamation par la suite.
Si votre colis contient un parfum, le jus aura coulé et la casse sera est immédiatement identifiable depuis l’extérieur du colis. Dans pareil cas, nous vous invitons à refuser le colis, en émettant votre réserve auprès du livreur. Aussitôt, signalez-nous l’incident par email (contact@parfumerie-burdin.fr) afin que nous puissions suivre de près le retour dans nos locaux de votre colis. Dès réception, nous précèderons à un nouvel envoi, à nos frais.