Habanita
Eau de Parfum
![]() |
Colissimo - Domicile avec signature : Livraison prévue entre le 07/04/2025 et le 08/04/2025 |
![]() |
Point Relais Colissimo : Livraison prévue entre le 07/04/2025 et le 08/04/2025 |
![]() |
Chronopost - Domicile : Livraison prévue à partir du 04/04/2025 |
Parfum oriental, floral, boisé, poudré
Notes de tête: Géranium, lentisque, petitgrain
Notes de cœur: Vétiver, jasmin, rose
Notes de fond: Mousse de chêne, bois de santal, ambre
H225: Liquide et vapeurs très inflammables.
H317: Peut provoquer une allergie cutanée.
H319: Provoque une grave irritation oculaire.
H411: Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), COUMARIN, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, EUGENOL, HEXYL CINNAMAL, EVERNIA PRUNASTRI EXTRACT (OAKMOSS), CITRAL, ISOEUGENOL, BENZYL SALICYLATE, FARNESOL, CINNAMYL ALCOHOL, BENZYL ALCOHOL
L'Eau de Parfum Habanita – L'Icone de MOLINARD
Véritable kaléidoscope olfactif, il se transforme et vous enchante au fil des heures. Et la magie opère encore et toujours...
On y trouve un Citron déguisé en Réglisse, une Rose dont les pétales semblent découpés dans de la basane, une Vanille pouvant sortir d’une cave à cigare, un Ambre digne d’une potion aphrodisiaque d’un apothicaire byzantin et bien d’autres senteurs encore... Du fameux accord Vétiver-Vanille-Patchouli ressort une alliance improbable, une alchimie mystérieuse qu’on n’oserait penser appartenir au même parfum. Habanita évolue vers des notes poudrées, très subtiles, qui le dédient souvent aux femmes, mais bon nombre d’hommes ont su se l’approprier. Son fond boisé oriental est un délice absolu de réconfort pour ces messieurs. Harmonieux dans sa volupté, Habanita laisse une impression d’équilibre sous le feu ardent. Un parfum qui marque et invariablement se remarque.
L'histoire d'Habanita de MOLINARD
Créé en 1921, Habanita devient le premier parfum ambré féminin de l'histoire et ouvre la voie à une nouvelle famille olfactive : les parfums orientaux.
Une matière première singulière - dont seul Molinard a le secret - est venue s'ajouter à la composition des 680 essences qui donneront naissance à un véritable chef-d'oeuvre olfactif. Ce nuage floral épicé, fumé et cuiré, singulièrement narcotique, dont on reconnaît immédiatement la présence, est un mythe intemporel, un parfum de mystère qui démode tous les autres.