Frustration
Eau de Parfum Mixte
Colissimo - Domicile avec signature : Livraison prévue entre le 28/11/2024 et le 29/11/2024 | |
Chronopost - Domicile : Livraison prévue à partir du 26/11/2024 | |
Points relais - Chrono 2 Shop : Livraison prévue entre le 28/11/2024 et le 30/11/2024 |
Parfum boisé épice
Notes de tête : cumin, cannelle, pure rhum jungle essence
Notes de cœur : pure vanille jungle essence, vanille absolue, ciste absolue
Notes de fond : accord bois de châtaigner, bourbon vetiver, vinyl gaiacol - MANE biotech
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), COLMARIN, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, LINAL OOL, BENZYL ALCOOL, ISOEUGENOL, CINNAMAL, CITRAD
Frustration : une eau de parfum chaleureuse
Un parfum comme un mélange. Mélange d'espérance violente et de vie lente, collisions des sens au fond des flacons bruns où choient les adultes trop sérieux qui ne croyaient plus en l’amour pour avoir trop souffert. Frustration.
Frustration, fille ainée du renoncement et sœur du parfum puisque le parfum procède comme de la frustration dans le jeu amoureux, il donne en reprenant, comme un ressac, une satiété jamais satisfaite, une jouissance démarrée mais jamais aboutie, un mouvement infini de désir sans achèvement, sans apothéose, une instillation qui excite, entraine, charme, séduit, berce, domine et agace comme un Boléro de Ravel. Frustration.
Heureux les consommateurs du désir, malheureux les consommateurs de jouissance.
Frustration, un parfum pour réveiller l’enfant solide en l’adulte fragile ou éveiller l’enfant fragile en l’adulte trop solide, un parfum pour un voyage en régression au pays dominé de la vanille, du rhum et du vetiver.
Un état d’Orange extraordinaire qu’il vous faut atteindre pour vivre entre l’enfant et l’adulte passionnément le souvenir d’un manque.
Un sillage boisé épicé
Une fragrance dont on veut toujours plus.
L’animalité fugace du Cumin s’associe à la Cannelle, chaleureuse et puissante. Tel un manque, l’intense sillage liquoreux du Rhum se révèle être une jouissance éphémère.
Matriarche épicée et généreuse, la Vanille, à la recherche de l’euphorie vitale, se duplique jusqu’au paroxysme.
Dans sa quête insatiable, elle entraîne le Davana, dont la bipolarité fruitée aromatique, se complète des tonalités chaudes du Ciste.
Malgré cela, rien ne suffit, la sensation d’inassouci persiste, telle l’ardeur boisée du Châtaigner et le caractère mordant du Vétiver.
Un désir porté par les vibrations des Bois ambrés et la technologie du Vinyl Gaiacol.
Un flacon iconique
Le flacon iconique de la gamme Etat Libre d’Orange, habillé d’une teinte de rouge foncé, en coherence totale avec les autres flacons de la collection Orange Extraordinaire tout autant qu’avec le concept de la fragrance.
Le design de l’étiquette illustre harmonieusement le concept de la Frustration. Cette illustration nous ramène au Jardin d’Eden, enchanteur, luxuriant, abundant… Mais lorsque l’on se rapproche, il révèle de nombreuses épines, où le jardin apparait alors inatteignable. Ce décor génère une grande frustration.
L’écrin luxueux de la collection Orange Extraordinaire, comme une signature, nous offre un voyage régressif vers la domination de la vanille, du rhum et du vétiver.