Ombre Essentielle
Top coat yeux multi-usage

Vous devez être connecté

220 Blanc Perle - 2,2 g

31,00 €
Envoi rapide et soigné
Livraison offerte dès 49€
Livraison prévue à partir du 12/09/2024

Paiement en 3X ou 4X avecet  

ingredients
Voir la gamme
Description

OMBRE ESSENTIELLE top coat yeux multi-usage CHANEL

Illuminer un fard à paupières par un voile de nacres tout en transparence ou révéler le regard avec un blanc perlé : le top coat OMBRE ESSENTIELLE peut s’appliquer par-dessus une autre teinte ou seul, pour un effet naturellement satiné.

En un seul geste, le top coat se déploie facilement sur la zone du regard choisie. L’ombre fusionne parfaitement avec la paupière pour un effet seconde peau. La formule enrichie en huile de sauge offre une nouvelle texture poudre sensorielle ultra-douce et onctueuse.

Un boîtier iconique à l'élégance inimitable, rehaussé d’un double C gravé, qui s’ouvre sur un large miroir et trois applicateurs aux usages versatiles : une mousse blanche pour déposer, un pinceau à poils synthétiques pour estomper et un pinceau eye-liner biseauté pour définir et structurer.

Comment utiliser le top coat yeux multi-usage OMBRE ESSENTIELLE ?

Avec le top coat OMBRE ESSENTIELLE, affirmer son look maquillage sur les différentes zones du regard pour apporter éclat et lumière.

- Ombrer l’intégralité des paupières de nacres subtiles aux reflets rose et pêche.
- Illuminer le regard par petites touches : au coin interne de l’œil, sous l’arcade sourcilière ou au centre de la paupière.

Logo Chanel
Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer