Un Jardin sur le Nil
Coffret Eau de Toilette avec son vaporisateur de sac et son savon parfumé
Colissimo - Domicile avec signature : Livraison prévue entre le 28/11/2024 et le 29/11/2024 | |
Chronopost - Domicile : Livraison prévue à partir du 27/11/2024 | |
Points relais - Chrono 2 Shop : Livraison prévue entre le 28/11/2024 et le 30/11/2024 |
Cette liste est susceptible d'évoluer avec le temps.
Veuillez-vous référer aux informations présentes sur l'emballage de votre produit pour consulter la liste d'ingrédients la plus à jour.
Un Jardin sur le Nil, Eau de Toilette : Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Hydroxycitronellal, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Geraniol, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Linalool, Citral.
Un Jardin sur le Nil, Savon : Sodium Palmate, Sodium Palm Kernelate, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Glycerin, Palm Kernel Acid, Limonene, Sodium Chloride, Decyl Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Extract, Allantoin, Hydroxycitronellal, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Tetrasodium EDTA, Tetrasodium Etidronate, Geraniol, Pentaerythrityl Tetra-Di-t-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Tocopherol, BHT, CI 77891 (Titanium Dioxide).
Un Jardin sur le Nil, coffret Eau de Toilette avec son vaporisateur de sac et son savon parfumé HERMÈS
L’emblématique boîte orange revêt son habit de lumière pour célébrer avec éclat les fêtes de fin d’année. L’ex-libris, signature d’Hermès, se réinvente sous forme de clous et fait scintiller ce coffret en édition limitée.
Le coffret est composé d’une Eau de Toilette Un Jardin sur le Nil 100 ml, d’une Eau de Toilette Un Jardin sur le Nil nomade 15 ml et d’un savon parfumé 50g.
Fragrance verte et boisée, l’Eau de Toilette Un Jardin sur le Nil mêle une mangue verte acidulée, un lotus délicat et un sycomore élégant.
« Une nouvelle idée de fraîcheur, plutôt insolite ; des odeurs vertes et végétales ; des odeurs d’eau et de sable. » Jean-Claude Ellena
Un Jardin sur le Nil est une balade impressionniste dans les îles-jardins du Nil à Assouan, point de départ d’un nouveau vagabondage olfactif. Mangue verte, lotus, encens, calamus et bois de sycomore sont au cœur de cette ode rafraîchissante.